lundi 1 juin 2015

Salut à tous,

beh voilà, comme j'en suis à peu près à ma dixième reprise du sport cette année, j'en profite pour mettre à jour le blog.

Le coude est toujours en phase de récupération, le genou aussi. L'épaule quant à elle se demande encore combien de temps elle va tenir et le pouce, lui, a une petite vie tranquille... ou pas.

Bref, vous l'aurez constaté, c'est pas la joie au niveau physique.

1 juin 2015
Poids: 74.6kg
Taille: 90cm
Poitrine: 102 +/-2cm
Bras droit: 34 +/-1cm
Jambe droite: 56 +/-1cm

Ces valeurs sont juste là à titre indicatif. En fait, on va essayer de supprimer les féculents durant la semaine. On les garde quand même le week-end, pour voir se que ça implique.

Bon, b'en c'est pas tout mais comme je vous l'avais dit, aujourd'hui, ce fut "reprise" (purée, ça me gave ces reprises de m***e, j'aimerais mieux être plus constant.

[b]La séance du jour: 01.06.2015[/b]

[b]1ère partie:[/b] 5' équilibre

[b]2e partie:[/b] 1' jumping jack

[b]3e partie:[/b]
4 séries des couples suivants
- tractions pro / dips (demi amplitude, mode 2)
- tractions supi / A3 (demi amplitude, mode 2)
- curl cerise / A1 (demi amplitude, mode 2)
- squat gobelet @17.5kg / H (mode 2)
- fentes D-G @10kg dans chaque main / crunchs tenu en haut pendant 3s (mode 2)

[b]4e partie:[/b]
- un peu de diaphragme et de transverse, mais ça ne sera pas comme ça tous les jours, là, je profite d'avoir congé

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: