vendredi 24 décembre 2010

Les chutes de Dudhsagar

En tant que touristes moyens, nous nous devions de suivre un jour une excursion proposée par l'agence de voyage. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à 8h00 du matin à attendre le bus en direction des chutes de Dudhsagar. Il nous a fallut une heure et demie pour atteindre un petit village situé à 9 km des chutes. Mais comme tout était bien organisé, les 9 derniers km ont été parcourus en jeep sur les sentiers sinueux. Ah il ne faut pas non plus que j'oublie de citer les mérites de notre guide durant le trajet qui nous a fait un one-man show d'une heure et demie, en nous racontant l'histoire de la province de Goa.

Arrivés sur place, il est clair que nous pouvions acheter des bananes pour nourrir les singes, même s'il est écrit partout que nourrir les singes aux chutes est interdit :-P

Après ces quelques 45 minutes de jeep, ah oui, sur ce type de sentier, ça n'avance pas vite, nous avions encore une dizaine de minutes à pieds pour atteindre le bas de la chute, sauter dans son maillot de bain et aller se rafraîchir. Perso, je n'ai pas tenté l'option "rafraîchissement".

Mais sans plus attendre, je vous laisse découvrir le trajet en jeep et quelques images de la cascade ainsi que de DDC, un peu moins frileuse que moi :-"











Aucun commentaire: