dimanche 17 octobre 2010

Stirling et son...

Que celui qui a répondu "moteur" lève la main!

En fait non, aujourd'hui, nous allons parler du château de Stirling, vraisemblablement parce que mes souvenirs de mes cours de physique sont trop lointains pour que je puisse vous parler du moteur :-?

Quoi qu'il en soit, la ville de Stirling, sur le chemin de Édimbourg en rentrant des Highlands est une ville qui contient deux monuments à visiter absolument, son château et le monument de Wallace que l'on peut bien apercevoir depuis le château.

Par contre, j'avoue, il aurait fallut que je mette à jour le blog durant mes vacances car maintenant, force m'est d'avouer que je n'ai plus beaucoup de souvenirs de l'histoire du château. Mis à part qu'il a été construit, démoli, reconstruit, redémoli et qu'il est actuellement en pleine rénovation.













Aucun commentaire: