lundi 2 février 2009

Secsi mâdAAAAAAAAAAAAAAAm

Ca y'est, depuis jeudi soir, j'ai une sexy dondon, respectivement, une sexy madaaaaaaaam. Eh oui, ici, les touristes, nous sommes tous sexy aux yeux des autochtones féminines. Je ne sais si c'est juste pour attirer le buveur de bière potentiel au bar ou si c'est un cri de guerre voire même une motivation intense, un lavage de cerveau, un message subliminal pour supporter le reste de la soirée auprès des ces sexy maaaaaaaaaaan grassouillets, transpirants et pleins de bière.

(y'avait une photo de Dondon, mais elle me l'a censuré... Y a pas à dire, chez les futurs avocats, la liberté d'expression est nulle)



Mais en passant devant un de ces fameux bar attrape touriste, d'un côté du trottoir une gente demoiselle a tenté le sexy maaaaaaaaaan pour moi, tandis qu'une autre a essayé de motiver ma Dondon à m'emmener au bar, vraisemblablement pour nous désaltérer. Les gens ici sont tellement attentifs à nos attentes et à ce que nous ressentons, qu'ils nous proposent gentiment de nous désaltérer de peur que nous mourrions de soif. Quel beau pays. :-D :-D :-D :-D

Bref, depuis lors, ma dondon à un nouveau sobriquet... Sexy madaaaaaaaaaaaaaaaaaaam....

Aucun commentaire: