samedi 5 septembre 2015

Mais qu'est-ce que ça peut bien leur faire?

L'autre jour en lisant le 20 minutes online, j'ai vu un article concernant les tatouages.
Dans les commentaires, les gens s'offusquaient du fait que certaines personnes aient des tatouages.

Mais qu'est-ce que ça peut bien leur faire? C'est pas leur peau, c'est pas leur corps, en quoi ça les intéresse si des personnes veulent rester 10h allongées sur une table avec des aiguilles qui leur déchiquete la peau?

Bref, ça me gave méchamment de voir à quel point certains frustrés dégainent leur haine des autres, lorsqu'ils sont différents, depuis leur pc, assis bien tranquillement dans leur fauteuil.

Deso
lé, mais quand je vois ça... Je ferme ma gueule et j'admire.


Et ce ne sont que des exemples pris comme ça, au hasard.

Aucun commentaire: