vendredi 14 août 2015

Vacances en Croatie

Ah, les vacances!!!

J'en avais besoin, partir loin des tracas du quotidien, passer une semaine sans savoir la date du jour, ça fait du bien.

Par contre, je ne sais pas ce que j'aime le moins dans les vacances balnéaires, si c'est la chaleur ou les autres touristes. Peut-être un peu des deux...

Bref, j'en dis pas plus, j'ajoute juste quelques photos pour vous faire envie ;)


Tout d'abord, la princesse et sa maman ;)




Selfie (pour être à la mode) avec têtard

là, têtard dort

La princesse avec sa glace


La plage un poil bondée
C'est toujours la plage, ce n'est pas le camping

un peu de dessin pour se changer les idées

Ici, c'est la Croatie

Et ici, c'est où nous habitons, là, où il y a la pluie

Encore de la plage bondée

42° il faisait frais ce jour là

J'ai pas résisté à la photo kitsch

Là non plus

Et encore une pour la forme

Une spéciale PAM

Et une deuxième spéciale PAM avant d'arriver vers l'Oberland bernois

Aucun commentaire: