mardi 21 juillet 2015

Y a des ravagés

Hier midi, tranquillement assis dans le tram climatisé avec mes deux mini-terroristes, j'ai aperçu un ravagé du cibouleau entrain de courir.

Mais quelle idée d'aller courir durant sa pause de midi sous un cagnard pareil?

C'est vraisemblablement ce qu'ont dû se dire les passagers du train entre Burgdorf et Lyssach lorsqu'ils m'ont vu passer en courant ce midi... :sifflotte:

Au départ, j'étais parti pour aller jouer au squash, tranquillement, comme presque tous les mardi midi. Malheureusement, la communication entre collègues de travail étant nulle à chier, ce dernier a "oublié" de me prévenir qu'il n'était pas là aujourd'hui. Purée ce que ça m'énerve ce genre de trucs... C'est pas comme si on était au moyen-âge. On est en 2015 bord***l de m**e, il existe le téléphone, chacun a une adresse e-mail, les smartphones permettent d'envoyer des messages et même les anciens téléphonent y arrivent aussi. Et à moins d'habiter au milieu du désert, on trouve presque assez facilement un réseau de communication, même en Suisse. Alors si ce collègue n'a pas daigné communiquer c'est vraiment qu'il n'a aucune considération envers moi. Abruti!!!

Bref, tout ça pour dire que j'ai chaussé mes chaussures de jogging et je suis allé courir.
Bon, pas long, mais suffisamment pour transpirer un poil...

Sur ce, je vais aller me boire un truc frais.

Aucun commentaire: