lundi 15 juin 2015

La séance du jour: 15.06.2015

J'ai pas pris le temps de marquer les quelques dernières séances, mais j'essaie d'être régulier, au minimum deux séances par semaine, les lundi et mercredi. Le samedi, c'est si j'arrive à me lever...

1ère partie:
5′ équilibre -> io

2e partie:
2'15″ jumping jack -> pu**in de tendon d'Achille

3e partie:
4 séries des couples suivants
– 5 tractions pro ampli complète / 5 dips -> Pieds sur un tabouret pour les deux, je continue comme ça, c'est un bon compromis
– 5 tractions supi / 7 A3
– 7 curl D-G @10kg / 7 A1 ampli complète
– 7 squat gobelet @17.5kg / 7 H
– 7 fentes D-G @10kg dans chaque main / 7 crunchs tenu en haut pendant 3s

-> voilà, je commence à transpirer, en d'autres termes, la zone de confort est légèrement dépassée ;)

Pour ce qui est de la suppression des féculents, après deux semaines, je n'ai pas de changement visuel, mais par contre, dans l'ensemble, je me sens plus léger et plus vif. A voir avec le temps, si ça continue comme ça.

Aucun commentaire: