mardi 23 novembre 2010

Toy story 3

Ah b'en oui, si un 3e épisode de Toy story sort, il est clair qu'il finira un jour ou l'autre dans ma dvdthèque. Et quel plaisir, pour les grands et les petits, Enfin, les petits, je ne sais pas, mais le grand que je suis n'a pu s'empêcher de verser sa petite larme à la fin. Bah oui, les grands mélanges entre une musique calme, une histoire d'amour qui finit (avec les jouets, les vrais pour enfants.... :-" ) et zou, c'est parti mon kiki...

Peut-être est-ce aussi le fait de retourner en enfance et de se revoir entrain de jouer, lorsque l'on pensait que la vie était une grande histoire avec des méchants et des gentils. Et les gentils gagnent toujours à la fin... Mais bon, c'est pas vraiment comme ça dans la vie.

Les méchantes factures gagnent toujours, elles soulagent chaque mois mon porte-monnaie ;-(

Aucun commentaire: