dimanche 17 octobre 2010

From Paris with love

Raaaaaah pas évident d'être con comme une bite des fois ;-) Alors que mon dernier article traitait d'une petite crise John Travolta, j'ai complètement oublié de poster un message sur "From Paris with love" ou alors je l'ai fait en septembre... Faudrait que j'aille contrôler.

C'est bon, c'est contrôlé et c'est vrai que j'ai oublié. Et le plus drôle, c'est surtout de se dire que lorsque le collègue m'avait fait remarquer que je n'étais pas très à jour avec mon blog, j'avais justement fait la remarque que je venais de regarder un film, dont je ne me souvenais, ni du titre, ni des acteurs, ni du scénario.

Alors le titre, maintenant, est connu. Les acteurs, pas tous, mais ça peut se faire. Et le scénario est le suivant:
Un jeune responsable type dans une ambassade a l'envie de devenir agent secret. Il reçoit la mission de s'occuper d'un agent un peu bourru (Travolta) qui a une mission spéciale à Paris. Et oh comme par hasard, la copine du gentil est une méchante... Attention, ça va péter.

Bon, je vous laisse, je vais m'occuper du feu de cheminée.

Aucun commentaire: