vendredi 21 mai 2010

The loch duich hotel

Quand on arrive dans le coin et qu'on voit cet hôtel juste à côté de notre prochain lieu de visite, nous ne pouvons que sauter sur l'occasion pour aller nous présenter à la réception. Et quand en plus, il y a une chambre de libre, nous sautons sur l'occasion.

C'était malheureusement sans compter le fait que les propriétaires de l'hôtel s'étaient octroyés une journée de congé et qu'ils avaient laissé la gestion de l'hôtel entre les mains de leur progéniture.
En gros, ces derniers avaient réussi à éteindre le chauffage en voulant enclencher l'eau chaude. Heureusement donc que les douches ont des chauffe-eau séparés, ce qui nous a permis d'avoir de l'eau chaude pour nous doucher. Pour le reste, nous avons méchamment caillé.
Le 2e jour, les parents étant de retour, le chauffage fut enclenché. Du reste, en rentrant de notre excursion, nous avons découvert un sauna à la place de la chambre à coucher. En tout cas, quand ils mettent le chauffage, ce n'est pas à moitié.
Ah, un point qu'il ne faut pas que j'oublie de préciser, les études de cuistot du fils ont bien porté leur fruit, le poisson que nous avons mangé était super tendre et délicieusement préparé.
Par contre, je vous déconseille d'essayer de vous endormir à côté de la chambre de 4 espagnols en vacances, jouant au "uno" à 23h00 lorsque les murs entre les deux chambres sont aussi épais que pourrait l'être une feuille de papier q.

Aucun commentaire: