lundi 24 mai 2010

Avalon

En ce moment, je suis entrain d'écouter la musique du film Avalon.
Il ne me semble pas en avoir déjà parlé, et pourtant, à mon avis, il vaut la peine d'être vu. Ne serait-ce que par l'ambiance que sa bande son produit.

L'histoire n'est pas des plus palpitante mais on se laisse prendre au jeu (c'est le cas de le dire) de manière assez convaincante... Aller, je vais vous chercher un synopsis sur le net histoire d'agrémenter ce message.

[Mode Copy/paste (allocine.fr)]
Synopsis : Dans une ville fictive d'Europe centrale, Ash est une accro de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Solitaire, le seul compagnon qu'on lui connaisse est son chien. Elle était membre du groupe Wizard, constitué de véritables aficionados d'un jeu de guerre illégal nommé "Avalon", en référence à l'île légendaire où reposent les âmes des héros.
Mais depuis que la bande s'est dissoute, Ash joue seule. Un jour, elle apprend que son ancien amant, Murphy, est devenu un zombie, un "non-revenu". Ce dernier était pourtant un joueur talentueux.
Son sort intrigue Ash. Celle-ci décide alors de refaire le chemin qu'il a pris en jouant dans une zone interdite baptisée "Class A". Pour y parvenir, elle doit suivre l'Ombre, une mystérieuse petite fille aux yeux tristes.
[/Mode copy/pase]

Aucun commentaire: