samedi 30 mai 2009

Batman begins

Bon, j'avoue, je ne suis pas un fan des batman, mais bon, rien empêche de s'instruire un peu non?

Alors nous voilà planté devant Batman begins. Au passage, que j'ai acheté pour environ 15.- CHF. Ca c'est encore un prix que je suis d'accord de payer pour un film, mais 40.- ou 50.- faut vraiment qu'il vaille la peine et encore, ça me fait un peu mal au sac des fois. Bref, je pourrais continuer mon coup de gueule encore longtemps, mais je vais m'arrêter là.

Je disais donc, que nous étions devant le film, sans vraiment trop savoir ce qu'il allait se passer. Et franchement, comme on dit chez nous, nous avons été déçus en bien. Oui, oui, ça arrive des fois. Il faut dire que le film se base plus sur un côté psychologique (on s'entend, y a pas non plus de quoi écrire une thèse) que sur un côté film fantastique avec le batman qui va qui vient qui vole et qui gagne. Bah oui, c'est clair qu'il gagne à la fin mais par contre on apprécie beaucoup de suivre l'évolution du justicier plus que sa justice.

Bref, je ne regrette pas l'achat de ce film. Même si je sais pertinemment bien que ce n'est pas demain que je le regarderai à nouveau...

Aucun commentaire: