samedi 30 mai 2009

James Bond - Quantum of Solace

Nous y voilà, devant le fameux James Bond.

Beuh autant vous dire que je suis tout autant attiré par les James Bond, que par les Batman, que par Nicolas Cage. En d'autres termes, it's not my cup of tea ;-)

Mais comme je suis un grand garçon, je suis toujours prêt par voir si un jour, un de ces films arrivera à me faire changer d'avis.

B'en c'est pas gagné... J'ai rien compris au film. D'après un collègue, il aurait fallut que je me rappelle de "Casino Royale". Selon lui, il s'agirait en fait, d'une trilogie. Le problème, c'est que personne n'est au courant et que donc, personne ne comprend rien. Et comme des fois, je suis aussi personne, j'ai fait comme tout le monde.

Ca explose quand même dans tous les sens, y a quand même les 5% de romance syndiqués dans tout James Bond. Ah il manque une bonne paire de Roberts à mon avis ;-) et surtout, il manque la voiture pleine de gadgets. Qu'elle est loin la Lotus esprit qui nous a tous fait rêver quand nous étions mômes... Y a bien une Austin Martin mais elle a été démolie en moins de temps qu'il n'en faut pour commenter le film. Rha la la, tout fout le camp :-(

Aucun commentaire: