Des fois, je me demande si l’homme, et là, je ne parle pas de la race humaine, mais de la partie masculine de cette race, n’est pas un con fini. Quel est son problème dans la vie ? Y a-t-il dans la posture de l’homme sur deux pattes un sentiment de supériorité qui l’empêche de s’asseoir ? Ou alors le fait de s’asseoir le fait trop ressembler à la femme, victime qu’il ne considère pas comme son égal mais dans un certain nombre de cas, comme un accessoire, objet de désir, de convoitise ou simplement de besoin physiologique ? Bref, nous ne sommes pas là pour philosopher sur la relation que l’homme entretien avec sa côte, mais bien pour se poser la question existentielle du pourquoi se sent-il obligé de pisser sur la lunette des WC ?
A-t-il les mains atrophiées au point de ne pas arriver à la relever ? Se sent-il inférieur lorsqu’il s’assoit ? Y a-t-il derrière tout ça des notions hygiéniques ou une phobie des microbes qui l’empêche de soulever ce petit bout de plastique ? Que de questions qui restent sans réponses. Mais il y en a encore bien d’autres… Qu’il pisse debout, c’est une chose, mais pourquoi faut-il qu’il marque son territoire à ce point ? L’idée de prendre un papier pour essuyer ne lui traverse-t-il pas l’esprit ? Y aurait-il en lui des notions canines que je n’ai point encore découvertes en moi ?
Alors Messieurs, si vous en avez une en pomme d’arrosoir, ou alors si Parkinson s’est emparé de vous, jeunes ou vieux, ne voyez pas en le fait de vous asseoir une perte de virilité, de toute manière, la porte est fermée et personne ne vous voit. Mais tous ceux qui vous suivent vous en remercieront.
ASSEYEZ-VOUS POUR PISSER !!!
PS : Si vous n’avez ni parkinson, ni une pomme d’arrosoir, ce post est aussi fait pour vous…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire