Qui l'eût cru??? J'ai mangé du homard. Vi, vi...
Nous nous sommes dirigés le long de beach road vers walking-street. Le but étant de trouver une terrasse pour manger au bord de l'eau. Quelques pas dans walking street, nous nous faisons gentiment mais sûrement accoster par quelques serveurs, qui nous proposent d'aller nous rassasier dans leur échoppe. bref, alors que nous regardions le menu, nous nous décidâmes d'accepter leur demande et nous allâmes nous asseoir là, où nous le souhaitions, au bord de l'eau.
Après avoir une nouvelle fois étudié le menu, nous nous lâchâmes, mais non, pas les babines, et nous prîmes de quoi nous remplir le ventre.
Dondon prit un homard thermidor et moi, une crème de crabe ainsi que du riz Tankay (si je ne dis pas de bêtises, mais pour le nom du riz, je ne suis pas très sûr. Je sais que ce n'était pas du sticky rice, ça, j'ai déjà donné...). La crème de crabe fut un peu fade, peut-être aurai-je dû y verser un peu de sauce chili, mais quel avantage de prendre une soupe au crabe, si c'est pour la bourrer de chili après, bref...
Le homard n'était ma foi, pas mauvais. je ne suis pas un spécialiste des fruits de mer, mais je dois avouer que ce n'était pas aussi pire que ce que je pensais.
le riz quant à lui, était, à mon avis, fameux. Le riz était saupoudré de quelque chose que nous n'avons pas défini, mais c'est pas grave et en plus, il était servi dans une moitié d'ananas. C'était assez sympa.
Après, nous sommes allés faire une partie de billard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire