Ca y'est, après deux semaines, nous avons à nouveau trouvé la motivation pour tenter une 2e fois l'ascension de Buddha Hill.
Petit rappel: Lors de l'épisode précédent, il faisait chaud, nous avons marché et nous nous sommes bourrés de colline, ce qui ne nous a pas permis de visiter le véritable temple de buddha.
bref, cette fois-ci, nous partîmes de bon matin, nous partîmes sur les chemins........ en baht bus, en direction de ces fameuses collines. Nous décidâmes de tenter notre chance à pied, après que la négociation avec le chauffeur de bus ne nous permîmes pas de monter en bus. C'est alors que nous découvrîmes, cachée entre deux buissons, une petite ouverture qui nous montra un chemin inconnu. Euh, quand je dis inconnu, il est clairs que c'est de nous que je parle, le chemin était quand à lui bien pavé donc connu de la plupart...
Quoi qu'il en soit, cette fois ci, nous trouvâmes enfin le temple, ce qui nous permit de prendre quelques photos, mais pas trop quand même. Mon respect pour les lieux sacrés m'empêchant quand même de jouer le touriste paparazzi.
Par contre, je ne me suis pas empêché de photographier à tout va les petites fleurs du coin. Comme d'habitude, il m'est impossible de dire leur nom, leur provenance et tous ces trucs bizarroïdes que des botanistes prennent comme le BA-BA de leur métier.
Mais c'est pas grave, je vis très bien comme ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire